parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
L'histoire du forum Left_bar_bleue2500/3000L'histoire du forum Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
L'histoire du forum Left_bar_bleue4200/5000L'histoire du forum Empty_bar_bleue  (4200/5000)

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:39

les 9 bijuus qui sont convoité par l'akasuki ne sont pas encore (par un seul)capture par l'akasuki mais les village de konoha,suna,oto,kir,et les déserteur i comprit l'akasuki sont tous en guerre ou en alliance et c'est un guerre permanant ou on se demande quand elle va arrête. Les villages ont subite lourde perte mais tous les villages sont en train d'avoir une nouvelle génération qui est plus puissante et plus soudé que celle d'avant mais un esprit malfaisant veut absolument détruire cette nouvelle génération et les bijuus sont de plus en plus convoité par l'akasuki. La grande questions c'est que vont t'il faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du forum mais je vous aimes
» les anniversaires du forum
» le forum ou vont mes soeur!
» C'est les vacances retournons sur le forum
» Classement des 15 premiers ninjas du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: 1er ETAPE DU JEU :: Histoire du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser