parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 plainte sur itachi uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue2500/3000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue4200/5000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

plainte sur itachi uchiwa Empty
MessageSujet: plainte sur itachi uchiwa   plainte sur itachi uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

je met cette plainte contre itachi pour 2 chose:
-il ne respecte pas les regles.
-il contredit et surtout dit des injure sur le admin quand il lui dit de faire des efforts.

si un personne veut surencherire il me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
kankuro
KAGE
KAGE
kankuro


Nombre de messages : 620
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue4000/4000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue5500/6000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (5500/6000)

plainte sur itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: plainte sur itachi uchiwa   plainte sur itachi uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

euh c'est juste pour lui dire de faire des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
akasuki
akasuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 802
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Village: Akasuki
Vie:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue3698/4000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (3698/4000)
Chakra:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue4236/6000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (4236/6000)

plainte sur itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: plainte sur itachi uchiwa   plainte sur itachi uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

chenar je ne demande que ça que tu me dises de faire des efforst mais pas en disant que toi tu sais tout bien faire je veux juste qon me le dise comme enguerrand la di au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue2500/3000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue4200/5000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (4200/5000)

plainte sur itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: plainte sur itachi uchiwa   plainte sur itachi uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:54

je temet un averto pour te motivé en fait c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
Anonyme
T-shirt Bleu clair
T-shirt Bleu clair
Anonyme


Nombre de messages : 117
Age : 115
Localisation : Ton cul =) c'est quoi ce site pourit ou il accepte pas les vieux de 100 ans ?
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue2000/2000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue1500/1500plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

plainte sur itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: plainte sur itachi uchiwa   plainte sur itachi uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:41

Tient j'avait pas remarquer que ta'vais suprimer pour denrier post ici Very Happy

Je truve que Itachi fait de grand effort a présent, maitenant c'est a toi d'en faire Chenar ! Wink ( évite de suprimer ce message, il n'est pas censer être méchant ! )
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
KAGE
KAGE
kankuro


Nombre de messages : 620
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue4000/4000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
plainte sur itachi uchiwa Left_bar_bleue5500/6000plainte sur itachi uchiwa Empty_bar_bleue  (5500/6000)

plainte sur itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: plainte sur itachi uchiwa   plainte sur itachi uchiwa Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:00

si il est mechant vu que tu te prend pour un admin!
tu n'a pas ta place ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte sur itachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: plainte sur itachi uchiwa   plainte sur itachi uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte sur itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription itachi uchiwa
» fiche technqiue de chenar uchiwa
» plainte pour cetaines choses!
» plainte pour ceux qui s'inscrivent
» plainte contre negi hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: 1er ETAPE DU JEU :: plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser