parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Voila, je veux me caser! lol

Aller en bas 
+2
Chenar Uchiwa
Gaara
6 participants
AuteurMessage
Gaara
T-shirt orange
T-shirt orange
Gaara


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue5000/5000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue5000/5000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

Voila, Gaara veut une épouse. Il pourra veiller 24H/24 sur vous car il ne dors jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue2500/3000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue4200/5000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Re: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:44

lol arrete je suis tros xd et tu doit lie avec le perso qui sont sur le fofo (hinata,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
kankuro
KAGE
KAGE
kankuro


Nombre de messages : 620
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue4000/4000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue5500/6000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (5500/6000)

Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Re: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:45

prend hinata lol!
si tu savait qui s'etait en vrai tu en voudrait plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
T-shirt Bleu clair
T-shirt Bleu clair
Anonyme


Nombre de messages : 117
Age : 115
Localisation : Ton cul =) c'est quoi ce site pourit ou il accepte pas les vieux de 100 ans ?
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue2000/2000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue1500/1500Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Re: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:17

Hinata elle a trop une geule de fantome Razz

Ets i on était PD ? ^^ Non je dec biensur... bande d'obséder
...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
akasuki
akasuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 802
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Village: Akasuki
Vie:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue3698/4000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (3698/4000)
Chakra:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue4236/6000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (4236/6000)

Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Re: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:23

ta gueule hinata elles mignonne
c'est dommage que gaara doit être obliger de se marier avec qqun du fofo

http://f4.img.v4.skyrock.com/f4e/subakugaarauzumakinaruto/pics/1184045912.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
T-shirt Bleu clair
T-shirt Bleu clair
Anonyme


Nombre de messages : 117
Age : 115
Localisation : Ton cul =) c'est quoi ce site pourit ou il accepte pas les vieux de 100 ans ?
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue2000/2000Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Voila, je veux me caser! lol Left_bar_bleue1500/1500Voila, je veux me caser! lol Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Re: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

Désoler mais ton image n'a rien a faire la^^

Moi j'aime bien Hinata mais je préfere Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
T-shirt rouge
T-shirt rouge
Carlos


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Re: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:58

toi aussi ta rien à faire là pas comme mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, je veux me caser! lol Empty
MessageSujet: Re: Voila, je veux me caser! lol   Voila, je veux me caser! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, je veux me caser! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila une demande de nul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: chose inclassable en RPG :: les marriages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser