parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma fiche de présentation

Aller en bas 
+2
Anonyme
Gaara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonyme
T-shirt Bleu clair
T-shirt Bleu clair
Anonyme


Nombre de messages : 117
Age : 115
Localisation : Ton cul =) c'est quoi ce site pourit ou il accepte pas les vieux de 100 ans ?
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Ma fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Gaara a écrit:
Gaara rentrait enfin à Suna après une longue mission: il devait espionner un dénommé Chenar Uchiwa et la mission était un succès. Il ne s'était même pas fait repérer une seule fois et les informations colléctés étaient plus nombreuses qu'attendues. Gaara vit Temari au loin, mais il ne chercha pa à lui parler car il était préssé: le kazekage devait avoir son rapport dans moins d'une demi-heure, et il n'était pas encore dans la ville.
Une fois arrivé devant les gardes, ces-derniers le laissèrent passer avec crainte. Gaara n'en fit rien et passa tout près du plus costaud et il s'arrêta lorsqu'il fut en face de lui. Il leva la main. Le garde tremblait. Gaara referma la main et continua son chemin. Le garde s'était évanouï. Gaara aimait faire peur, on le craignait à présent, et cela lui plaisait. Il arriva très vite au bureau du Kazekage et il chercha dans son sac un dossier qu'il déposa sur la table. Le kazekage le remercia et lui fit signe de disposer. Gaara sortit et alla voir quelques amis. Il venait de croiser le regard de Kankuro lorsque celui-ci s'enfuie, sans raisons pour Gaara. Gaara le suivit à travers toute la ville et finit par l'intercepter. Kankuro regarda de tous côtés et Gaara lui dit:

- Pourquoi fuis tu ton frêre? Te reproches-tu quelque chose? Il faut m'en parler alors...

Gaara se rapprocha et Kankuro lança sa marionnettes dans les airs...A moins qu'il n'ai échangr avant que Gaara l'arrête. Gaara suivit la marionnette, tout en gardant un oeil sur Kankuro, à moins que cela ne fut l'inverse... Et Gaara constata que cela ne fut qu'une ruse car Kankuro partit en regardant dans les airs. Gaata redescendit et rechercha le marionnetiste. Il abandonna une demi-heure après, lorsqu'il épprouva une légère faim et sur la route de sa maison, il rencontra quelqu'un qui, apparement, tenait absolument à lui parler...
Puisque cette personne l'empêchait de passer. Gaara se planta devant lui et attendit.

kankuro qui etait le kazekage dit a son frere:
"tu sais ce qui en coute de battre un kazegage?Je te suivait seulement pour voir qui eatits tes amis!Normalement tu en a pas beaucoup, tu les as payer?"
kankuro sourit , ramassa sa marionettes et la raccrocha sur son dos.
Il rentra ensuite dans le sanctuaire pour lire le rapport.

Gaara en resta coi: pendant sa mission Kankuro avait pris sa place... Qui était l'homme dans le bureau du Kazelage, alors? Il posa la question au nouveau chef du village et il lui répondit que c'était son bras droit... Gaara n'avait pas vu que ce n'était pas le vrai kazekage... Il se sentit minable et décida de rentrer chez lui manger et... S'il ne pouvait pas avoir un rôle important à Suna... Il prendrait celui de Kazekage, quitte à tuer son ancien coéquipier... Gaara resortit une demi-heure après son entrée cherz lui et il se dirigea vers le bureau de Kankuro. Il n'attendit pas comme le lui conseilla la secrétaire, mais il pénétra dans le bureau sans frapper à la porte. Gaara se retourna pour fermer la porte et s'assit en face de son frêre.

- Quelles sont les nouvelles?

Kankuro parla de tout et de rien, parlant de la voirie, puis des jeunes gennins prêts à passer un examen... Gaara poussa sa chaise en se levant. Il se baissa vers le kazekage et lui dit:

- Comment as-tu eu ce poste? Il m'était réservé et...

Gaara se rassit ferma les yeux et se calma: il ne devait pas s'énerver... Il reprit la parole et répéta:

-Comment as-tu eu ce poste? Et quel poste je peux occupper? Je passerais les examens, si tu le permet bien sûr... Mais, sache que si je ne suis pas haut gradé, je serais kazekage...

Gaara écouta la réponse de Kankuro et réfléchit: Sannin, être un ninja légndaire de Suna... Kankuro laissa beaucoups de mistère sur sa nomination de Kazekage. Gaara approuva d'un signe de tête et nota les dates de l'examen. Gaara s'éxila deux semaines pour s'y préparer et le réussit. Il rentra trois semaines après son exile et revînt dans le bureau du Kazekage. Il dit:

-Suna a enfin un Sannin.


yes, du bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
T-shirt orange
T-shirt orange
Gaara


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Ma fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

Merci!

Sinon, on apprend els technique par entraînement? où sont les techniques?
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
KAGE
KAGE
kankuro


Nombre de messages : 620
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue5500/6000Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/6000)

Ma fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:09

dans la section technique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
Ma fiche de présentation - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Ma fiche de présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ma fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:41

oui par entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Ma fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regle de fiche de personnage
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: 1er ETAPE DU JEU :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser