parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Guerre Avec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
T-shirt orange
T-shirt orange
Gaara


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Guerre Avec... Left_bar_bleue5000/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre Avec... Left_bar_bleue5000/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Guerre Avec... Empty
MessageSujet: Guerre Avec...   Guerre Avec... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:39

Qui veut une tite guerre contre moi ou mon village tout entier?

Ishibi a soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
Guerre Avec... Left_bar_bleue2500/3000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
Guerre Avec... Left_bar_bleue4200/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guerre Avec... Empty
MessageSujet: Re: Guerre Avec...   Guerre Avec... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:55

une guerre tu en aura une
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
Gaara
T-shirt orange
T-shirt orange
Gaara


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Guerre Avec... Left_bar_bleue5000/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre Avec... Left_bar_bleue5000/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Guerre Avec... Empty
MessageSujet: Re: Guerre Avec...   Guerre Avec... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:49

Contre qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
Guerre Avec... Left_bar_bleue2500/3000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
Guerre Avec... Left_bar_bleue4200/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Guerre Avec... Empty
MessageSujet: Re: Guerre Avec...   Guerre Avec... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:06

chenar sortit sont katana et dit "MOI"
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
Gaara
T-shirt orange
T-shirt orange
Gaara


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Guerre Avec... Left_bar_bleue5000/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Guerre Avec... Left_bar_bleue5000/5000Guerre Avec... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Guerre Avec... Empty
MessageSujet: Re: Guerre Avec...   Guerre Avec... Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:52

Gaara lui fonça dessus et l'emmena dans son lieu préféré... Le désert! Au fait, chuis gentil, voici mes techniques: ^^



--------------------------------------------------------------------------------

Sabaku sousou
Le sable qui enserrer l'adversaire le broie et le charcute. Combo avec l'attaque précédente.(-160pv / moin 180 pc)

Ryusa Bakuryu
Une gigantesque avalanche de sable fonce vers l'adversaire et recouvre le terrain de sable.(-200pv / - 220pc)

Sabaku taiso
L'adversaire se trouve submerger de sables par l'attaque précédente alors le sable déchire les tissus de la peau et musculaire. (-100 pv / -130 pc)

Suna jigure
Une pluie de sable s'abat soit verticalement, soit horizontalement vers l"adversaire et transperse tout.(-50pv / -60 pc)

Suna shuriken
Des shurikens de sable fondent sur l'aversaire.(-10 pv par shuriken / -10 pc par shuriken)

Shukaku no tate
Le bouclier ultime du Shukaku apparait sous l'apparence d'un géant protégant Gaara.(bloque toute les attaque pendant 5 message)

Shukaku no hougou
Une lance de sable apparait dans les mains de Gaara et s'en sert comme arme qu'il peut manipuler à sa guise.(-150pv / -170 pc)

Suna renshin
Des paratonnerres de sable apparaissent sur le terrain et absorbent et renvoient toutes attaque foudre.(bloque toute les attaques foudre pendant tout le combat)

Suna no tate
Un bouclier protège Gaara en permanence et ce indépendemment de sa volonté.(bloque les attaque au corp a corp simple; -5pc par coup donner au corp a corp)

Suna no koutetsu
Une armure de sable recouvre Gaara.(renforce la suna no tate et protege mieu des attaques au corp a corp)

Suna bunshin no jutsu
Crée des clônes de sable.(-50pc)

Sabaku rô
Crée une prison de sable qui entoure l'adversaire et des piques de sable sortent a l"intérieur de la prison.(-130pv / -150pc)

Daisen no me : le troisième oeil
Crée un oeil de sable qui permet de voir dans les alentours.(augmente le taux d'esquive)

Bijuu : Renkuudan
Crée des boules de vents qui écrasent violemment l'ennemi.(necessite transphormation en ichibi, -180pv / -200pc)

Sabaku no kuchi
Une tète de sable apparait en une énormle tempète et avale l'ennemi pour le noyer dans dans la tempète de sable

Sabaku no meisai
Gaara se camoufle lors d'une tempête de sable
(ne peut pas être vu)

Invocation : Suna Shitennou : le Gardien de sable
Invoque le Gardien du village de Suna. Maîtrise aussi bien le sable que Gaara et est soumis aux même lois que le sable à Gaara.(-150pc)

Suna bakudan
Gaara fait exploer son sable en ayant le poing fermé et en l'ouvrant. Ce qui peut exploser sont des petits grains de sable, ou de gros tas de sable.(-80pc / -90pc)

Suna kanketsusen :
Immense geyser qui sort de terre et projette l'ennemiu en l'air ... Peut être utiliser pour repousser des attaques ...(-40pv / -50pc)

Suna nadare :
De gigantesques sables mouvants surgissent de terre pour enfermer l'adversaire ou tout un groupe dans le sol sous de grande profondeur de sable.(-50pv / -20pv par personne envoyer dans le sol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Avec... Empty
MessageSujet: Re: Guerre Avec...   Guerre Avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de guerre
» alliance avec oto
» Partenariat avec l'ennemi
» Alliance avec Konoha
» Mon redez vous avec le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: espace de combat et de defi :: alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser