parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement

AuteurMessage
Shikamaru Nara
akasuki
akasuki

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
1000/1500  (1000/1500)

MessageSujet: entrainement   Mer 20 Fév - 18:47

j'ouvrit le rouleau qui contenait les information sur la technique que je voulais apprendre:

http://classes.bnf.fr/dossisup/jpeg/2/ec106.jpg * Kageyose (Le puits de l'ombre)

Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.

ok ben je vais commencais!bon ok! "manipulation des ombres!"mon ombre s'allongea pour attenidre 2 metre de long.
"kagéyose, puit de l'ombre!" mais ca ne marchai pas!"MERDE allez ouvre toi!kagéyose!kagéyose!allez!"
*bon je vais progressez sientifiquement!*je relut le parchemin et apres plusieurs secondes je me rendis conte que j'avias mal prononcer et que j'avais aussi pas fait le bon signe. Je recommenca donc avec les bons gestes et avec la bonne prononciation:

"kageyose, le puit de l'ombre!" Mon ombre couvrit alors un grand trous dans le sol.

*bon j'ai encore reussi une nouvelle technique!Je merite vraiment d'etre hokage!*
Revenir en haut Aller en bas

entrainement
Page 1 sur 1