parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
akasuki
akasuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
entrainement Left_bar_bleue2000/2000entrainement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
entrainement Left_bar_bleue1000/1500entrainement Empty_bar_bleue  (1000/1500)

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

j'ouvrit le rouleau qui contenait les information sur la technique que je voulais apprendre:

http://classes.bnf.fr/dossisup/jpeg/2/ec106.jpg * Kageyose (Le puits de l'ombre)

Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.

ok ben je vais commencais!bon ok! "manipulation des ombres!"mon ombre s'allongea pour attenidre 2 metre de long.
"kagéyose, puit de l'ombre!" mais ca ne marchai pas!"MERDE allez ouvre toi!kagéyose!kagéyose!allez!"
*bon je vais progressez sientifiquement!*je relut le parchemin et apres plusieurs secondes je me rendis conte que j'avias mal prononcer et que j'avais aussi pas fait le bon signe. Je recommenca donc avec les bons gestes et avec la bonne prononciation:

"kageyose, le puit de l'ombre!" Mon ombre couvrit alors un grand trous dans le sol.

*bon j'ai encore reussi une nouvelle technique!Je merite vraiment d'etre hokage!*
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon entrainement
» entrainement de Chenar de suiton
» MON ENTRAINEMENT MONTAGNEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: espace de combat et de defi :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser