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 maison de kankuro

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kankuro
KAGE
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Feuille de personnage
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MessageSujet: maison de kankuro   Sam 23 Fév - 21:01

http://narutocesttrosbien.over-blog.com/album-82198.html

c'est l'adresse de mes avatars!

nom: kankuro(enguerrand2)
village suna!
histoire: j'aime guignol(c'estd es marionettes!)
techniques:technique du marinettiste
technique secrete la chambre noir
itsui no justu
but: cree un spectacle de guignol!

armes: de base+voir ma feuille de personnage!


en plus le vrai kankuro:


Nom: Kankuro
Village: Suna
Rang: Genin puis Chuunin (next-gen)
Age: 14-15 ans puis 17 ans
Taille: 1m 67
Poids: 61,2 kg
Première apparition: Manga: chap35 ; Anime: ep20
Description/histoire:
Ninja de Suna qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.
Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu, sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants.
Karasu est la première marionnette de Kankuro: il s'agit d'une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique.
La seconde, Kuroari est une marionnette de défense capable de capturer ses adversaires dans son énorme ventre.
Durant la deuxième partie du manga Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Pendant son combat contre Sasori, il utilise un troisième pantin: Sanshoo.

Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de son frère Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku à Gaara.



· Les deux funérailles noires

Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.(technique vue dans le film naruto 2)


Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste[2]

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.

* Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation

La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.

* Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire

Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.


Kuroari possède une succession de lames de scie sur ses bras qui lui permettent de déchiqueter l'adversaire lorsque celui-ci se retrouve pris au piège dans ses bras

Karasu

-Grâce au sable Karasu peut prendre l'apparence de Kanruro. Ce dernier se cache alors dans les bandages qui sont censés contenir Karasu. Cette technique permet de pieger l'adversaire. Puis entoure ses bras autour de lui puis le compresse pour lui briser les os.

-Les bras de Karasu dissimulent des lames trempées de poison qui se diffuse au moindre contact avec celle-ci.
Karasu dissimule sous son manteau noir 3 paires de lames représentant ses côtes qu'il fait sortir lorsque qu'il se rapproche de l'adversaire.


-Différentes armes de jet peuvent être lancé par la bouche de Karasu comme des kunais ou encore des couteaux empoisonnés.
-Le coudes de Karasu cache un dispositif permettant de jeter des bombes de gaz empoisonnées sur l'adversaire.
-La tête de Karasu possède un pointe empoisonnée rétractable.
-L'avant bras de Karasu peut être lancé sur l'adversaire et projeter des senbons.
-Chaque partie du corps de Karasu est détachable de l'ensemble. Ainsi chaque partie devient une arme en laissant apparaître une lame.


Dernière édition par kankuro le Mar 8 Avr - 15:30, édité 6 fois (Raison : http://www.narutonindo.com/site.php?id=marionnettistes)
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itachi uchiwa
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MessageSujet: Re: maison de kankuro   Sam 23 Fév - 21:03

pas mal!!!
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maison de kankuro
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