parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 description de ce clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
description de ce clan Left_bar_bleue2500/3000description de ce clan Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
description de ce clan Left_bar_bleue4200/5000description de ce clan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

description de ce clan Empty
MessageSujet: description de ce clan   description de ce clan Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:23

Kimimaro était le dernier survivant de son clan. Son clan est un peu spécial car il ne vît dans aucune ville. Ce sont des nomades dont le seul but est de tuer et exterminer des villages entiers.. Kimimaro était l’arme maîtresse de son clan et il était gardé en prison pour ça . Leur pouvoir héréditaire est de pouvoir modifier la quatité de calcium de leurs os. Cela leur sert d’épée mais aussi de défense. Lorsque son clan attaqu'a le village de la brume, ils n’ont pu gagner car ce village était trop bien défendu, Kimimaro fut le seul survivant et se retrouva seul. C’est là qu’il fut recueilli par Orochimaru et accepta de devenir son prochain réceptacle. Hélas une maladie de sang ne lui permettra pas de servir Orochimaru et il mourut en combattant Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
itachi uchiwa
akasuki
akasuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 802
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Village: Akasuki
Vie:
description de ce clan Left_bar_bleue3698/4000description de ce clan Empty_bar_bleue  (3698/4000)
Chakra:
description de ce clan Left_bar_bleue4236/6000description de ce clan Empty_bar_bleue  (4236/6000)

description de ce clan Empty
MessageSujet: Re: description de ce clan   description de ce clan Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

tu peux nous dire ses principales techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
description de ce clan Left_bar_bleue2500/3000description de ce clan Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
description de ce clan Left_bar_bleue4200/5000description de ce clan Empty_bar_bleue  (4200/5000)

description de ce clan Empty
MessageSujet: Re: description de ce clan   description de ce clan Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:23

le Chef est desormait Kyle qui se nomme maintenant kyle kaguya j'attend la confirmation de kyle pour ce changement de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
Kyle Kaguya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kyle Kaguya


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
description de ce clan Left_bar_bleue1950/2000description de ce clan Empty_bar_bleue  (1950/2000)
Chakra:
description de ce clan Left_bar_bleue1200/1500description de ce clan Empty_bar_bleue  (1200/1500)

description de ce clan Empty
MessageSujet: Re: description de ce clan   description de ce clan Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:58

je suis ok pour Kyle KAGUYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de ce clan Empty
MessageSujet: Re: description de ce clan   description de ce clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description de ce clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan des wasabi
» le clan fuma
» membres du clan Kaguya
» Inscrition au clan
» histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: Les clans :: Clan Kaguya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser