parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kankuro
KAGE
KAGE
kankuro


Nombre de messages : 620
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue4000/4000Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue5500/6000Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (5500/6000)

Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty
MessageSujet: Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!)   Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56

Je me promene en foret depuis bien 1 ou 2 heures et je tombe par terre a cause d'une branche.*zut!*et j'avait le nez devant une tanniere a fourmilier.Je passa la tete a l'interieur et je vit un fourmilier sortir de sa taniere poursuivi par un homme en blouson gris et avec des lunettes de soleil.*je suis sur que c'est un aburame!*
l'homme me dit:"sa te dirait un petit combat contre le roi des insectes?"
je lui repondit:"ok sa marche!"
et il fait sortir des insectes de ses mains ils virent vers moi.*zut!idee, idee!*
je fit sortir des fils de chakra et je controla le fourmilier.Il mangea tout ses insectes.L'homme s'enfuit dans les arbres.


Dernière édition par kankuro le Jeu 20 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
akasuki
akasuki
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue2000/2000Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue1000/1500Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty
MessageSujet: Re: Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!)   Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:19

Shikamaru poursuivait l'homme du clan aburame.Il le rattrapa et lui donna un coup de pied dans la tete.L'homme tomba de l'arbre, juste devant kankuro.
shika dit: "pourquoi tu l'a attaquer presente lui tes excuse!"
l'homme repliqua:"reve toujours espece de gros snock!"et il cracha sur kankuro!
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
KAGE
KAGE
kankuro


Nombre de messages : 620
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue4000/4000Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue5500/6000Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (5500/6000)

Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty
MessageSujet: Re: Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!)   Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:52

kankuro etait furieux contre son agresseur!UN nouvel homme arriva, il l'observa longement.Il etait grand brun et baraqué!
"toi tu est Choji Brainderiz?"
le nouveau venu repondi:"oui c'est moi qui detruit les maison de suna, pourquoi?"
kankuro sentit son sang bouillir dans ses veines:"Arrete ca! Tu vas payer pour toutes ses vies innocentes!"il lui fonca dessus et lui mit un coup de poing que choji evita avec faciliter!"c'est tout ce que tu c'est faire?" et il lui mit un coup de poing dans la face.kankuro gisait maintenant a terre assome!*au nom je suis un andouille!*
Il entendit dire"on va se cacher au desert!"
Revenir en haut Aller en bas
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue2500/3000Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Left_bar_bleue4200/5000Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty
MessageSujet: Re: Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!)   Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:59

il sont tres bien tes rps
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Empty
MessageSujet: Re: Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!)   Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission tl2 pour suna, debut!(voir desert!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 1 tl pour suna (allez vous inscrirent dans le sanctu
» mission: 1 tl
» mission tl2
» alliance suna+konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: Les Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser