parler de Cherub et etre un bon ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parler de Cherub et etre un bon ninja

ce forum est fait pour les amateur de Naruto, de RPG et, pour s'exprimé sur CHERUB
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement de Chenar de suiton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenar Uchiwa
ANBU ET FONDATEUR
ANBU ET FONDATEUR
Chenar Uchiwa


Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : dans mes pensée,sur le forum ou dans mon lit en train de lire CHERUB
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Village: Konoha
Vie:
entrainement de Chenar de suiton Left_bar_bleue2500/3000entrainement de Chenar de suiton Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra:
entrainement de Chenar de suiton Left_bar_bleue4200/5000entrainement de Chenar de suiton Empty_bar_bleue  (4200/5000)

entrainement de Chenar de suiton Empty
MessageSujet: entrainement de Chenar de suiton   entrainement de Chenar de suiton Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:15

Chenar arriva dans les territoires des lacs, vêtu de sa tenu de combat habituel et portant un sac à dos, il décida de continué sa route en direction du nord. Ils concentra son chakra dans la plante de ses pieds et entama la traversé d'un petit lac. Une petite heur plus tard il mis pied sur les rives de ce lac. Il fit quelques pas sur la terre ferme et regarda autour de lui. Des étendues d'eau et de roche se prospérèrent devant lui, aucune trace de vie pour le dérangé, c'était l'endroit rêver pour son rude entrainement. Il avança vers un gros rocher qui se trouvait près du rivage et y déposa son sac. Il l'ouvrit et sortit un sac de couchage qu'il déposa au sol. Ensuite il sortit un rouleau de techniques suiton que son père lui avait transmis.


*-Bon par quel technique je vais commencer? Hmmm je vais commencé par des techniques niveau moyen comme ça j'aurai moins de peine avec celle de haut niveau. Hmmm le suikodan me parait parfait, vue que je maîtrise déjà le suiryuudan sa devrait vite allé. Bon au travail!*



Chenar se mit à la lectures des chapitres concernant le suikodan. La théorie de cette technique lui faisant pensé à la réalisation du suiryuudan, c'était un peu le même genre de technique mais plus rapide à réalisé car les signes à effectuer était beaucoup moins nombreux. Après une petite heure de lecture Chenar ferma le rouleau et le rangea dans son sac.


*-Bien, ça me parait pas compliqué, mettons sa en pratique!*

Chenar fit quelque pas jusqu'au bord du lac et se mis en position et ferma les yeux. Quelques instant plus tard il entama les signes préalablement mémorisé et relâcha une petite quantité de chakra..


"-Suiton suikodan le requin élémentaire aqueux!"

Sur ces mots un tourbillon se forma à la surface de l'eau et pris peut à peut la forme d'un simple jet d'eau qui se dressa et s'éffondra aussitôt.

*-Bon c'est pas encore ça, mais d'après mon expérience en suiton il sagit simplement d'une mauvais dosage de chakra. Bon je recommence!*

Chenar se remit en position et effectua à nouveau les signes pour la réalisation de la technique

"-Suiton suikodan le requin élémentaire aqueux!"

Comme précèdament un tourbillon se forma à la surface de l'eau et pris gentillement la forme d'un jet d'eau mais cette fois si la silhouette d'un requin commença à se faire voire et à prendre forme. Mais au bout de quelques instant le requin s'éffondra malgrès lui.

*-Harrr... Ça y était presque!! J'ai compris le truc maintenant j'ai plus qu'as m'améliore. C'est partie!*

Chenar se mis donc à réessayé sans cesse, essuyant échecs après échecs sans relâche et sans se soucier de son état de fatigue. Après des dizaines de tentative infructueuse mais non désespèrentes, Chenar garda espoir et fit une ultime tentative..

"-Suiton suikodan!!"

L'eau se mis à tourbillonné et à projeté une colonne d'eau qui rapidement pris forme, ont pouvait très distinctement y distingué un requin. Celui-ci gagna en hauteur et fonca s'écraser dans le lac.


*-Hmm.. je savais que je maitriserai cette technique rapidement, elle est semblable au dragon aqueux, il fallait juste doser son chakra differament. Bon et si je choisissait ma prochaine technique en me reposant un peu?*

Chenar regagna le grand rocher et s'assis sur son sac de couchage. Il pris son sac et sortie à boire, une choco barre et le rouleau des techniques suitons. Pendant son casse-croute il choisissait sa prochaine technique.. Le daibakufu, la technique de la grande cataracte. Plongé dans la lecture, il s'endormit peut-à-peut sur le rouleau.

Aux premières lueurs des rayons de soleil, Chenar se leva et fit un peu d'exercice pour s'échauffer les muscles. Il se prépara un petit déjeuner qu'il engloutit en un rien de temps et entama la lecture concernant le daibakufu. La lecture fut facile mais la pratique en était que plus dure. La quantité de chakra requis pour cette technique était faramineuse et le temps pour sa réalisation était un handicape à cause du nombre de singes requis. Mais cela n'était pas une raison pour abandonné. Chenar se dirigea sur les rives du lac et fit quelques pas sur celui-ci et se concentra. Une fois prêt il effectua les signes requis et maintenu sa pose.


"-Suiton daibakufu no jutsu"

L'eau se mit à tournoyé gentillement devant ses pieds. mais aucune autre réaction de se produit.

*-... Ça demande bien plus de chakra que je ne le pensai.. Ça ne va pas être facile, le nombre de signes et la quantité de chakra à malaxer pour chacun d'entre eux est énorme. Bien il n'y as qu'en pratiquant que j'y arriverai!*

Chenar se remit en position et exécuta les nombreux signes nécessaire à l'exécution de la technique. Mais cette fois ci il augmenta la dose de chakra relâché espèrerait ainsi réussir le daibakufu la grande cataracte.

"-Suiton daibakufu la grande cataracte!"

L'eau se mis à tournoyé devant ses pieds, augmentant la cadansse et deux colonne d'eau s'élevaient au niveau de Chenar en tentant de se joindre mais au moment de se toucher elle retombèrent dans le lac inerte.

*-Harrg... Je ne pensais pas qu'il aurai fallut plus de chakra, mais si il le faut je redoublerai d'effort!*

Chenar redoubla d'effort mais rien n'y changeait, à chaque fois au moment de se toucher, les deux colonnes d'eau se désagrégèrent et retombement à l'eau. Chenar était épuisé, fatigué de répété sans cesse les signes de cette technique, la fatigue, le froid et la faim le rongeait. Il avait hâte d'en finir une bonne fois pour toute mais, ses réserves de chakra commençait à se raréfié. Tous ces effort physique l'avais complètement déstabilisé, il commençait à se demander si il ne valait pas mieux de remettre son entrainement à un autre jour. Submerger par un horrible sentiment de frustration, Chenar fut pris d'une rage incommensurable. Son sang bouillonnait dans ses veines, ses muscles bander au maximum, les dents grinçant tellement sa mâchoire inférieure compressait sa mâchoire supérieur, il sentie comme une renaissance. Il se mit en position et effectua les signes à une vitesse impressionnante, tel que son œil n'en suivait plus le mouvement.


"-Suiton daibakufu la grande cataracte!!"

Devant un merveilleux coucher de soleil, l'eau se mit à tourbillonné au pieds de Chenar, et comme précédemment deux colonnes d'eau s'érigèrent devant lui au niveau de sa tête. Mais cette fois si les deux colonnes s'unirent et formèrent un cercle d'eau qui se mis à tournoyé de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il paru inerte. A cet instant le cercle se remplit d'eau et un fabuleux jet d'une puissance incroyable jaillit de celui-ci créant une déferlante ressemblant à un tsoonami s'étendant sur plusieurs dizaine de mètres du point de départ. Chenar garda un moment l'œil écarquillé avant de sourire à sa nouvel victoire contre se limites, il avait réussi à la maitrisé sans son sharingan.

*-Cette technique est incroyable mais elle requière trop de chakra et trop de temps pour sa réalisation. Je ne l'utiliserai qu'en coup fatal.*

A bout de force mais quand même fier de lui, Chenar regagna son campement, s'allongea sur sa couche et sans même attendre quelques instant il s'endormit..
Revenir en haut Aller en bas
https://chenar-rpg.forumperso.com
Anonyme
T-shirt Bleu clair
T-shirt Bleu clair
Anonyme


Nombre de messages : 117
Age : 115
Localisation : Ton cul =) c'est quoi ce site pourit ou il accepte pas les vieux de 100 ans ?
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Village: Suna
Vie:
entrainement de Chenar de suiton Left_bar_bleue2000/2000entrainement de Chenar de suiton Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
entrainement de Chenar de suiton Left_bar_bleue1500/1500entrainement de Chenar de suiton Empty_bar_bleue  (1500/1500)

entrainement de Chenar de suiton Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chenar de suiton   entrainement de Chenar de suiton Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:19

ta fait un rp qui relété des evenements de 5 ans pour que sa soit si long vvenant de ta part xd
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
T-shirt rouge
T-shirt rouge
Carlos


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

entrainement de Chenar de suiton Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chenar de suiton   entrainement de Chenar de suiton Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:28

ca sert à rien ce que t'as fait t'es con ou tu le fait exprès

poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Chenar de suiton Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chenar de suiton   entrainement de Chenar de suiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Chenar de suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Suiton
» un bon entrainement
» entrainement
» fiche technqiue de chenar uchiwa
» proposition de choji sous l'intermediaire de Chenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parler de Cherub et etre un bon ninja :: espace de combat et de defi :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser